HENOSOPHIA le monde spirituel

Et maintenant, homme de rien, fuis un moment tes occupations, cache-toi un peu de tes pensées tumultueuses. Rejette maintenant tes pesants soucis, et remets à plus tard tes tensions laborieuses. Vaque quelque peu à Dieu, et repose-toi quelque peu en Lui. Entre dans la cellule de ton âme, exclus tout hormis Dieu et ce qui t’aide à le chercher ; porte fermée, cherche-le

Le coran un livre haineux

Le coran livre guerrier

http://www.masada2000.org/tatiana.html

5 réponses à “Le coran un livre haineux

  1. Nanouette93 mars 20, 2013 à 11:10

    Le coran est un livre du paix et d’amour . Votre livre avait rien du tout . conard.

    • reciprocitylaws mars 20, 2013 à 11:36

      euh ..je répondrai à la seconde partie de votre « intervention » quand je cesserai de me perdre en conjectures sur son sens…pour la première partie, c’est sûr qu’un livre qui appelle à tuer tous les mécréants (sourate 9 verset 5) est un livre de paix et d’amour…enfin de paix peut être, car c’est sûr que quand tous les non musulmans auront été tués la paix règnera…et encore il faudra tuer aussi tous les musulmans dont la compréhension du « texte » s’écarte de la norme admise…
      continuez à nous faire rire, c’est bon pour la santé

  2. Michel Jinpa mai 19, 2013 à 9:17

    J’ai plusieurs coran chez moi afin de voir différentes traductions, je peux vous dire que la violence à une place importante. Pour moi un bon musulman est un musulman qui ne suit pas à la lettre ce que dit le coran. Dans chaque page nous pouvons y lire des paroles haineuses. Déjà comment peut on accepter le verset suivant.
     » Ne sois pas ami avec un chrétien ou un musulman sans quoi tu lui ressembleras »
    C’est un livre qui devrait être interdit pour racisme religieux.
    Il y a un bon nombre d’années j’ai fait une escale technique dans un pays du golf, je ne me souviens plus lequel car je vais en Inde chaque année et j’ai fait de nombreuses escales. Avant de descendre de l’avion il nous a été dit  » vous allez descendre de l’avion, si vous avez des bibles sur vous sachez qu’elles sont interdites ici, vous êtes priés de les laisser dans l’avion »
    Que diraient nos musulmans si l’on interdisait le coran dans notre pays ?
    Non l’islam est une religion d’intolérance, je ne supporte pas.

Laisser un commentaire

