HENOSOPHIA le monde spirituel

Et maintenant, homme de rien, fuis un moment tes occupations, cache-toi un peu de tes pensées tumultueuses. Rejette maintenant tes pesants soucis, et remets à plus tard tes tensions laborieuses. Vaque quelque peu à Dieu, et repose-toi quelque peu en Lui. Entre dans la cellule de ton âme, exclus tout hormis Dieu et ce qui t’aide à le chercher ; porte fermée, cherche-le

Autriche : une catholique se fait poignarder dans un centre pour réfugiés parce qu’elle lisait la bible

civilwarineurope

bible-448x293Une femme chrétienne a été poignardée par un demandeur d’asile après qu’il ait entendu qu’elle lisait la Bible.

La femme de 50 ans a été sauvée par son manteau d’hiver quand elle a été attaquée avec un couteau dans le logement à Timelkam à Vöcklamarkt en Haute-Autriche.

Son agresseur présumé est un homme de 22 ans originaire de l’Afghanistan qui avait pris acte du fait que la femme avait été invitée par les résidents chrétiens de la propriété pour discuter de la bible.

Quand il a découvert ce qu’elle faisait, il a fait irruption dans la cuisine où la femme était debout et a essayé d’enfoncer le couteau dans la partie supérieure du corps de la femme.

Heureusement, son épais manteau d’hiver l’a protégée contre les blessures graves, mais elle s’est blessée à l’oreille lorsqu’elle est tombée en arrière sous la force des coups violents de l’homme.

Interrogé par la…

View original post 82 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :